Qui sommes-nous ?

L’AEAUL, ses membres et son comité

Toutes et tous les étudiant·e·s de l’UNIL, de l’EPFL, des hautes-écoles de Suisse, et également les étudiant·e·s vivant sur le territoire suisse romand et étudiant par UniDistance intéressé·e·s par la culture albanaise. De plus nous offrons, sous certaines conditions, la possibilité à d’ancien·ne·s étudiant·e·s de faire partie de l’association.

Le Comité actuel est composé des membres suivants:

  • Présidente : Dea Bllaca (Ingénierie, HEIG)

  • Vice-Présidente : Ardiana Dacaj (Psychologie, UNIL)⁣⁣⁣ ⁣⁣

  • Secrétaire : Adrijan Selitaj (Géosciences et environnement,UNIL)⁣⁣⁣

  • Trésorier : Besnik Mustafa (HEC, UNIL)⁣⁣⁣

  • Communication & Médias : Drenushe Idrizi (HEP)⁣⁣⁣

Actuellement l’association fonctionne avec un comité de 5 membres qui prend les décisions en ce qui concerne les activités à mener. Nous sommes à l’écoute des propositions et des attentes des membres et l’organisation et les activités sont toujours prêtes au changement afin de mieux satisfaire les attentes de toutes et tous celles et ceux qui contribuent à l’existence de l’association.

Le fonctionnement du comité se structure par un Comité central (Président·e, Vice-Président·e et Secrétaire) ainsi que par quatre Départements. Ensemble, ces deux structures garantissent le bon fonctionnement de l’association et le respect des status, elles défendent les intérêts et les droits des membres de l’association et mettent en place l’organisation de toutes les activités. Dans le cas de ce semestre les départements interne et externe sont départagés entre les 5 membres actuels.

Le département Interne, s’occupe de tout ce qui concerne les affaires internes de l’association, de la communication avec les services de l’Unil (réservation des salles pour les activités, etc.) et de l’organisation des activités avec et pour les membres de l’association;
l’Externe quant à lui, il s’occupe de la prise de contact avec les intervenant·e·s invité·e·s à nos conférences, tables rondes, projections de film, etc., des activités ayant lieu en dehors du campus universitaire ansi que de tout ce qui est la communication avec d’autres associations, fondations, etc.;
la Trésorerie, comme son nom l’évoque bien, gère et organise les finances de l’association;
enfin, le département de Communication, s’occupe de l’aménagement régulier de notre page Facebook et de notre site web, de la rédaction de nos communiqués et de notre documentation ainsi que de notre visibilité dans les moyens de communication.

Qui peut faire partie de l'AEAUL?